ObsKur Index du Forum
ObsKur
Forum de l'alliance ObsKur et de sa wing.

ObsKur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On l'a pas fait pour rien ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObsKur Index du Forum -> obskur -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Game95
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAnarchie
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

LordYoda a écrit:
Le cassoullet, ça fait peter! donc, c'est un attire merde!
Pas la bretagne =D

Mort de Rire    Mort de Rire

MSN Skype
WarriorSun
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:43 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Le cassoulet s'a fait péter que ce qui ne savent pas se retenir , par exemple tu vera jamais un toulousain péter dans la rue (self-control Cool )

MrAnarchie
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

J'y crois pas du tout !! 
Mais ça explique donc que vous êtes pourris de l’intérieur si vous vous retenez...  Razz

MSN Skype
The_Game95
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

MrAnarchie a écrit:

J'y crois pas du tout !! 
Mais ça explique donc que vous êtes pourris de l’intérieur si vous vous retenez...  Razz

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LordYoda
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

MrAnarchie a écrit:

J'y crois pas du tout !! 
jolii!!^^ mdr

ManValkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:16 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Salut ! Pour moi ce sera une mauresque !  Mr. Green
Pastis par temps bleu.... Pastis délicieux !  Cool

ObsKur_Wing

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Horizon pas net, reste a la buvette! x)

LordYoda
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

/!\ NEED HELP FRONT OUEST /!\
Salut a tous, je sais que l'alliance n'est pas sur ouest, mais je demande si a tout hasard certains joueur d'ici recherchaient une guerre.
2 alliances viennent de nous declarer la guerre; et le nombre devrai augmenter dans les heures qui viennent et nous ne faisons pas le poids!
SI vous pouvez nous aider, peut importe comment, tout aide sera la bienvenue!
Merci, et bon jeu!

(pour ceux qui connaissent, ce sont les @@, enfin, ils ont tous ça autour du nom d'ally!)

MrAnarchie
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Désoler, pas de compte front ouest !

LordYoda a écrit:
/!\ NEED HELP FRONT OUEST /!\
Salut a tous, je sais que l'alliance n'est pas sur ouest, mais je demande si a tout hasard certains joueur d'ici recherchaient une guerre.
2 alliances viennent de nous declarer la guerre; et le nombre devrai augmenter dans les heures qui viennent et nous ne faisons pas le poids!
SI vous pouvez nous aider, peut importe comment, tout aide sera la bienvenue!
Merci, et bon jeu!

(pour ceux qui connaissent, ce sont les @@, enfin, ils ont tous ça autour du nom d'ally!)

MSN Skype
LordYoda
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

a ok, psa grave, merci quand même!
Mais je pense que la guerre touche a sa fin, car on s'est acharnés sur l'une des 2 alliances, qui a de suite stopper les combats, et maintenant, la 2e passe a la casserole^^
ça rigole pas, des attaques a plus de 20 milions (par nos enemis) sur des joueurs de 1m de points (chez nous) sont repoussés^^
Par contre, ça ne vas que dans un sens, car nos attaques, on les reussis^^

MrAnarchie
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

c'est bon ca !  =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObsKur Index du Forum -> obskur -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006