ObsKur Index du Forum
ObsKur
Forum de l'alliance ObsKur et de sa wing.

ObsKur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On l'a pas fait pour rien ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObsKur Index du Forum -> obskur -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordYoda
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

xD, c'est ce que j'étais en train de faire xP!
(mais j'avais fait un truc super, et un petit truc blanc qui se baladai sur mon ecran n'a rien trouver de mieu a faire de de cliquer sur un lien...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarriorSun
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Moi il me font pitié les bretons les pauvres Sad  les 3/4 de temps il pleut , il fait froid , y a du vent , et en plus ils sont pourri au foot Very Happy
A toulouse il fait beau , on a du bon cassoulet , et comme je supporte l'OM je m'en fou un peu du TFC Razz

MrAnarchie
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

M'enfin !! on sais tous que c'est Lyon le big boss ... mouhahaha !! Twisted Evil
Et la Bretagne est très bien d'abords, jeune et plus grosse concentration de motard, forcement... ^^

MSN Skype
WarriorSun
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Lyon vieillie , a bat la pollution Evil or Very Mad
La Bretagne c'est bien pour manger des moules , sinon  venez a Toulouse , la ville rose Exclamation Cool

The_Game95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Les moules s'est bon  Mort de Rire Mr. Green

WarriorSun
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Je te croyait pas comme sa TheGames Mr. Green  De tel pensé ne sont pas digne d'un chef Mort de Rire

The_Game95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Je ne vois pas de quelles pensées tu insinues !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

WarriorSun
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Oh moi je sais que tu sais !  Mr. Green Mr. Green

The_Game95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Moi, je sais, tu sais, que je sais, que se sont pas que tu insinues!

MrAnarchie
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

WarriorSun a écrit:
Lyon vieillie , a bat la pollution Evil or Very Mad
La Bretagne c'est bien pour manger des moules , sinon  venez a Toulouse , la ville rose Exclamation Cool

Lyon n'est pas plus pollué qu'une autre grosse ville, a la différence prés que c'est une cuve... Wink

MSN Skype
LordYoda
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

MDRRR!!!
Je le répete encore une fois: "en bretagne, il ne pleut que sur les cons"
Sinon, pourquoi y aurai il autant de touristes? Et pas seulement l'été!
En précisant quand même que en été, la bretagne est une région ou il fait chaud, alors que dans le sud, l'air est limitte respirable!

La Bretange n'est pas pourrie au foot, d'ailleur, Brest a longtemp été leader de L1 cette année, et Rennes est actuellement 2nd!
Et donne moi une région ou il y a un club par département dans les championnats pros?
Bretagne, 4 région:
L1-> Rennes, Brest, Lorient
L2-> Vannes
Nationnal (qui est aussi un championna pro): Guingamp, Plabennec

N'oublie pas qu'en 2009, Guingamp a battu 2-1 toulouse en coupe de France!
Et que Marseille a largement été dominée par cette même equipe cette année!
Même si l'om s'est imposé 1-0, ce n'est pas par le talent! Et encore une fois, guingamp prouve que son equipe meriterai la L1!

MrAnarchie
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

"Je le répete encore une fois: "en bretagne, il ne pleut que sur les cons"
Sinon, pourquoi y aurai il autant de touristes? Et pas seulement l'été!
En précisant quand même que en été, la bretagne est une région ou il fait chaud, alors que dans le sud, l'air est limite respirable!"

T’exagère a peine... t'es sur de ne pas être marseillais sur les bords ??    Very Happy
Je connais la Bretagne et le sud, et je te garantie que je préfère le sud, et de TRÈS TRÈS loin à la Bretagne ( pour y avoir vécu 3 ans; et j'ai un frère la bas, a Rennes)
L'air est tout aussi respirable sur la cote d'azur que sur la cote Bretonne; et une chose de sur : c'est qu'il fait bien plus chaud en bas ! mdr

MSN Skype
LordYoda
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Peut être que ça dépends ou tu habite... Je connais des personnes venant de nices pour habiter en bretagne en disant que c'est mieu en bretagne xP!
Enfin, apres, chacun son opinion...
Perso, le climat me convient parfaitement =P!

The_Game95
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Vous êtes chiants avec votre Cassoulet et votre Bretagne Mort de Rire Mort de Rire

LordYoda
ObsKur_Wing

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien ! Répondre en citant

Le cassoullet, ça fait peter! donc, c'est un attire merde!
Pas la bretagne =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: On l'a pas fait pour rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObsKur Index du Forum -> obskur -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006